Randonnées VTT au départ de Rosas

Exemples de randonnées VTT: départ de Rosas :

[box title="Programmes de groupe" color="#ff6600"]
  • 1er Route: Route « dels Estanys »
    Aiguamolls d’Empordà Roses – Santa Margarita – Empuriabrava – Sant Pere Pescador – Riumors – Castelló d’Empuries – Vilaüt – Santa Margarita – Roses: 38 km, 3,5 heures
    Ce premier parcours est plat et nous emmène à travers le parc naturel de « Aiguamolls d’Empordà », réputé pour les nombreux oiseaux qui y vivent, particulièrement au printemps et en automne, quand les oiseaux migrent. Ce parcours comprend: les vélos, le guide, les casques, l’eau et l’assistance routière.
  • 2ème Route: Balcó d’Empordà
    Roses – Serra de Rodes – Garriguella – Perelada – Pedret – Roses, 40 km, 4 heures
    Cet itinéraire nous mène sur le balcon de l’Empordà, avec les meilleures vues de la baie de Roses. Il y a quelques montées et descentes dans cette route. Ce parcours comprend: les vélos, le guide, les casques, l’eau et l’assistance routière.
  • 3ème Route: Pantà de Boadella
    Pont de Molins – Les Escaules – Boadella – Sant Llorenç de la Muga – Darnius – Boadella – Pont de Molins, 40 km, 4,5 heures
    Cette troisième route nous mène au lac de Boadella, dans les pré-Pyrénées, avec ses vues spectaculaires. Nous avons environ 300 m à monter et à descendre. Ce parcours comprend: transfert des vélos et des gens de Roses à Pont de Molins, guide, casques, de l’eau et l’assistance routière.
  • 4ème Route: Requesens
    Sant Climent Sescebes – Castell Requesens – Cantallops – Sant Climent Sescebes, 30 km, 4,5 heures 
    On a gardé le meilleur pour la fin! Nous montons jusqu’au château de Requesens, avec une partie de la route à travers la forêt, le long de la Rivière: dans les premiers 10 km on doit monter 400m. Ce parcours comprend: transfert de vélos et des gens de Roses à Sant Climent Sescebes, guide, casques, de l’eau et l’assistance routière.
[/box]

Les commentaires sont fermés.

Mountainbike Rides From Roses

Examples of mountain bike rides from Roses:

[box title="Group Programme" color="#ff6600"]
  • 1st Route: Ruta dels Estanys
    Aiguamolls d´Empordà Roses – Santa Margarita – Empuriabrava – Sant Pere Pescador – Riumors – Castelló d´Empuries – Vilaüt – Santa Margarita – Roses: 38km, 3,5 hours
    This first route is flat and takes us through the Aiguamolls d´Empordà a natural park famous for abundant bird life, particularly good in spring and autumn, when the birds migrate. Includes: bikes, guiding, helmets, water and road assistance.
  • 2nd Route: Balcó d´Empordà
    Roses – Serra de Rodes – Garriguella – Perelada – Pedret – Roses, 40km, 4 hours 
    This route takes us over the balcony of Empordà, with the best views of the bay of Roses. There are a few climbs and descends on this route. Includes: bikes, guiding, helmets, water and road assistance.
  • 3rd Route: Pantà de Boadella
    Pont de Molins – Les Escaules – Boadella – Sant llorenç de la Muga – Darnius – Boadella – Pont de Molins, 40km, 4,5 hours
    This third route takes us to the lake of Boadella, in the pre-pyrenees. Spectacular views. We will have about 300m to climb and descend. Includes: bike and people transfer from Roses to Pont de Molins, guiding, helmets, water and road assistance.
  • 4th Route: Requesens
    Sant Climent sescebes – Castell Requesens – Cantallops – Sant Climent Sescebes, 30km, 4,5 hours
    We save the best for last. We climb up to the Requesens castle, part of the route through the forest along the river. We have to climb 400m, all of which we do in the first 10km. Includes: bike and people transfer from Roses to Sant Climent Sescebes, guiding, helmets, water and road assistance.
[/box]

Comments are closed.