À propos de nous

Traditional Tours est une agence de voyages réceptive de Rosas (côte nord-est de l’Espagne). Nous organisons des visites de groupes sur l’ensemble de l’Espagne, le Portugal et Andorre depuis 1993. Tous nos circuits offrent aux groupes la possibilité de découvrir et de participer à des traditions culturelles et de vivre la vie quotidienne du pays d’accueil. Les programmes peuvent inclure des activités diverses et variées, telles que: cours d’espagnol, cours de Flamenco, faire son propre vin, visite de bergers traditionnels de la Cantabrie, les Pasiegos, des visites d’entreprises locales, des promenades guidées pour découvrir la beauté du pays – tout ceci pour vous donner le vrai goût de l’Espagne. Les principales raisons pour lesquelles nos clients nous ont choisis sont:

  • Service – notre entreprise est célèbre parce que nous donnons une grande importance à chaque service et à tous les éléments de vos vacances. Ceci est possible grâce à notre équipe d’agents et nos fournisseurs qui appliquent des normes très élevées de l’arrivée au départ du client, vous donnant ainsi la tranquillité d’esprit pour profiter pleinement de vos inoubliables vacances.
  • Expérience – notre équipe ayant une large expérience, celà nous permet de répondre de manières adéquate à vos besoins et de veiller à ce que votre hébergement, vos excursions, vos enseignants, vos guides répondent à vos attentes.
  • Prix – Nous offrons le meilleur rapport qualité prix alentours, nous ne serons pas battus sur les prix.
  • La touche personnelle – Nous offrons à nos visiteurs un service 24 heures sur 24 d’assistance personnelle durant votre voyage, donc si vous avez des questions tout au long de votre séjour, il vous suffira de nous passer un coup de fil.

Équipe

foto web

Map           Vous pouvez nous contacter par courrier, téléphone, fax, e-mail ou sur le Web à l’adresse suivante:

Adresse postale: Traditional Tours C/Pare Claret 72 17480 Rosas Spain
Tel: +34-972.15.25.64
Fax: +34-972.25.76.46
E-mail: betty@traditionaltours.net
Numéro de téléphone d’urgence:: +34 629410124

Aéroport le plus proche:

Les commentaires sont fermés.

About Us

Traditional Tours is a full service incoming travel agency in Rosas (north east coast of Spain). We have successfully been organising tours for groups throughout the whole of Spain, Portugal and Andorra since 1993. All our tours offer groups the possibility to discover and participate in cultural traditions and to live the life as locals do! Programmes can include various activities, such as: Spanish lessons, Flamenco lessons, making your own wine, visits to the traditional shepherds of Cantabria, the Pasiegos, visits to local companies, guided walks to discover the beauty of the country – all this can give you a real taste of Spain. The main reasons why our customers choose us are:

  • Service - our business has become successful because we apply a “Service is everything approach” to all the elements of your holiday. This is achieved because our staff and suppliers apply very high standards from the start to the finish, giving you peace of mind that you leave your holiday a happy and contented customer.
  • Experience - our team have a broad experience which enables us to correctly match your wants and needs ensuring that your accommodation, excursions, coaches, guides and any other requirements will meet your expectations.
  • Price - like for like we offer the best value and we will not be beaten on price.
  • Personal Touch - we offer all our visitors 24hour access to their personal tour director, so if you have any questions throughout your stay, help is only a phone call away.

Staff

Cristina - Ester – Astrid – Huub
Shuwei – Sandrine – Betty – Kathy 
Map

You can reach us by post, telephone, fax, e-mail or the web at the following address:

Postal address: Traditional Tours C/Pare Claret 72 17480 Rosas Spain
Tel: +34-972.15.25.64
Fax: +34-972.25.76.46
E-mail: kathy@traditionaltours.net
Urgent telephone number:: +34 629410124

Nearest Airport:

Comments are closed.